News Ticker

Menu

Après la transformation, la célérité digitale


On évoque beaucoup la "transformation digitale" ou transition digitale par la simplification des services et des interactions entre les personnes et machines pour plus rapidement et souplement coller aux besoins des clients finaux ; mais à la condition d'un changement culturel qu'il faut accompagner. Mais surtout, la transformation digitale visent à terme à faire muter l'organisation et métier pour être en capacité à générer et industrialiser rapidement de nouvelles proposition de valeur. Où autrement dit plus à adopter les pratiques de création de la valeur à l'Âge Digital. J'ai publié une analyse sur le blog Octo Talk à ce propos.
Je suis parti d'exemples d'entreprises qui sont déjà dans la célérité digitale pour aboutir à la description de la posture ultime de l'entreprise à l'âge digitale : lire "Après la Transformation".

Share This:

François Verron

Je suis François Verron, consultant depuis plus de 15 ans dans le domaine digital. J'aide les entreprises et collectivités, à maitriser les pratiques numériques et leurs impacts sur leur organisation et leurs business.

No Comment to " Après la transformation, la célérité digitale "

  • To add an Emoticons Show Icons
  • To add code Use [pre]code here[/pre]
  • To add an Image Use [img]IMAGE-URL-HERE[/img]
  • To add Youtube video just paste a video link like http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM