Accéder au contenu principal

Mon interview sur Ooh-Tv : le digital signage + internet = cartes à jouer à l'ère de l'ubimédia



J'introduis ici un interview parue sur le blog Ooh-tv que Denis Gaumondie m'a consacré en février dernier (que je remercie à nouveau au passage) . Je suis un lecteur assidu de ce blog dédié à l'affichage dynamique (Digital signage), secteur d'activité de la communication et du marketing outdoor que j'observe depuis ma sphère métier de l'interactivité et dont je me dis depuis longtemps, que l'internet (l'interactivité on line) peut y jouer des belles cartes . C'est ce que j'expose dans cet interview, notamment à travers la notion d' ubimédia telle que je la décris au sein de mon agence.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Birfurquez-vous encore avec ces posts

« L’espace client » réinventé = une vision sociale et ubiquitaire de l’Espace-client centré sur l'individu ?

Le consentement de l’utilisateur, un nouvel usage à maitriser en UX design

La donnée, vecteur de valeur pour le patrimoine informationnel