La société SNCF a organisé, en partenariat avec 01.NET un concours de développement d’applications tactiles multitouch.
Objectif : inventer une nouvelle façon de vendre des billets de train en boutique SNCF.
Le gagnant de ce concours verra son projet multitouch exposé dans la boutique Gare de Lyon pendant un mois !
Ci-dessous, l'ensemble des videos des candidats:
Sqliagency propose une "User centric approche" de borne tactile de billetterie, innovante et ergonomique, pour un maximum d'efficacité en situation d'achat/réservation en gare.
Votez ici pour notre réalisation Projet « Révolution », cela ne prend qu’une minute. A vos clics, partez !
Découvrir l'argumentaire de sqli agency
N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous …
Objectif : inventer une nouvelle façon de vendre des billets de train en boutique SNCF.
Le gagnant de ce concours verra son projet multitouch exposé dans la boutique Gare de Lyon pendant un mois !
Ci-dessous, l'ensemble des videos des candidats:
Sqliagency propose une "User centric approche" de borne tactile de billetterie, innovante et ergonomique, pour un maximum d'efficacité en situation d'achat/réservation en gare.
Votez ici pour notre réalisation Projet « Révolution », cela ne prend qu’une minute. A vos clics, partez !
Découvrir l'argumentaire de sqli agency
N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous …