Accéder au contenu principal

Concours SNCF Borne Multitouch d'achat réservation en gare, les votes sont ouverts

La société SNCF a organisé, en partenariat avec 01.NET un concours de développement d’applications tactiles multitouch.
Objectif : inventer une nouvelle façon de vendre des billets de train en boutique SNCF.
Le gagnant de ce concours verra son projet multitouch exposé dans la boutique Gare de Lyon pendant un mois !

Ci-dessous, l'ensemble des videos des candidats:



Sqliagency propose une "User centric approche" de borne tactile de billetterie, innovante et ergonomique, pour un maximum d'efficacité en situation d'achat/réservation en gare.






Votez ici pour notre réalisation Projet « Révolution », cela ne prend qu’une minute. A vos clics, partez !

Découvrir l'argumentaire de sqli agency

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous …

Birfurquez-vous encore avec ces posts

« L’espace client » réinventé = une vision sociale et ubiquitaire de l’Espace-client centré sur l'individu ?

Le consentement de l’utilisateur, un nouvel usage à maitriser en UX design

La donnée, vecteur de valeur pour le patrimoine informationnel