News Ticker

Menu

> Cas inspirant de services ubimedia : le stationnement ON DEMAND



Un cas inspirant d'un service ubimedia exemplaire déployé dans la commune d'Issy Les Moulineaux basé sur la solution paybyphone



> multidevice : sur mon smartphone, sur mon ordinateur, ...
> on demand : je peux prolonger le stationnement, je peux le réduire et me faire rembourser.
> ubiquitaire : l'interactivité est possible depuis n'importe quel endroit ( à la maison, au bureau, en rdv , au restaurant... ou depuis la voiture ...)
> eco-durable : dématérialisation du ticket de stationnement
> usage augmenté : plus de souplesse et de liberté dans le stationnement
> Ecosystème local : code tarif hyperlocalisé et donc possibilité de modifier le tarif selon la zone géographique via ce code tarif local... Les possibilités de partenariat locaux sont alors multiples. Par exemple, telle enseigne locale m'offre le stationnement parce que je suis son client

Share This:

François Verron

Je suis François Verron, consultant depuis plus de 15 ans dans le domaine digital. J'aide les entreprises et collectivités, à maitriser les pratiques numériques et leurs impacts sur leur organisation et leurs business.

No Comment to " > Cas inspirant de services ubimedia : le stationnement ON DEMAND "

  • To add an Emoticons Show Icons
  • To add code Use [pre]code here[/pre]
  • To add an Image Use [img]IMAGE-URL-HERE[/img]
  • To add Youtube video just paste a video link like http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM