Accéder au contenu principal

> Cas inspirant de services ubimedia : le stationnement ON DEMAND



Un cas inspirant d'un service ubimedia exemplaire déployé dans la commune d'Issy Les Moulineaux basé sur la solution paybyphone



> multidevice : sur mon smartphone, sur mon ordinateur, ...
> on demand : je peux prolonger le stationnement, je peux le réduire et me faire rembourser.
> ubiquitaire : l'interactivité est possible depuis n'importe quel endroit ( à la maison, au bureau, en rdv , au restaurant... ou depuis la voiture ...)
> eco-durable : dématérialisation du ticket de stationnement
> usage augmenté : plus de souplesse et de liberté dans le stationnement
> Ecosystème local : code tarif hyperlocalisé et donc possibilité de modifier le tarif selon la zone géographique via ce code tarif local... Les possibilités de partenariat locaux sont alors multiples. Par exemple, telle enseigne locale m'offre le stationnement parce que je suis son client

Birfurquez-vous encore avec ces posts

« L’espace client » réinventé = une vision sociale et ubiquitaire de l’Espace-client centré sur l'individu ?

Le consentement de l’utilisateur, un nouvel usage à maitriser en UX design

La donnée, vecteur de valeur pour le patrimoine informationnel