News Ticker

Menu

GROUPON, The Collective buying Power où l' achat groupé à l'échelle de l' hyperlocal


USA : Groupon, the Collective buying Power, est un site de social-commerce, valorisé à 1 milliard de dollars, qui mixe la puissance du 2.0  pour organiser simplement et rapidement des achats groupés dans les enseignes locales.


Pour l'heure, seule ville européenne : Londres  tandis qu'une trentaine de villes sont dans le jeu aux USA.

Pour la démo, c'est par ici :


Learn How Groupon Works! from The Point on Vimeo.


J'imagine très bien cette brique social-commerce couplée à un système de push alerte sur mobile, in situ, par exemple avec Foursquare, ou Facebook afin de valoriser les opportunités d'affaire à l'échelle de l'hyperlocal. Une forme de couponing social en sommes.

Share This:

François Verron

Je suis François Verron, consultant depuis plus de 15 ans dans le domaine digital. J'aide les entreprises et collectivités, à maitriser les pratiques numériques et leurs impacts sur leur organisation et leurs business.

1 commentaire to ''GROUPON, The Collective buying Power où l' achat groupé à l'échelle de l' hyperlocal"

ADD COMMENT
  1. Pour les personnes à qui cela donne des idées : http://scriptgroupon.com

    RépondreSupprimer

  • To add an Emoticons Show Icons
  • To add code Use [pre]code here[/pre]
  • To add an Image Use [img]IMAGE-URL-HERE[/img]
  • To add Youtube video just paste a video link like http://www.youtube.com/watch?v=0x_gnfpL3RM